Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMOURCHKA illustratrice-peintre ; French illustrator and painter artist
18 mai 2010

LES CONTES DE MA MÈRE L'OYE 2

 

ma_mere_l_oye_carr_3_titre_bd

Illustration inspirée par ma Grand-mère... l'Oye
qui m'a bercé de contes, grand-mère magicienne sans le savoir.

Son univers était une source d'images féeriques pour mes yeux d'enfant :
tapisserie miroitante aux bleus rois mordorés,
rideaux de soie aux broderies vénitiennes d'oiseaux du paradis,
tableaux aux gravures mystérieuses, statues égyptiennes,
livres de contes illustrés par Gustave Doré... 

Spectacle Opéra de Bordeaux Ma mère l'Oye
by Mamourchka 

Publicité
Publicité
Commentaires
MAMOURCHKA illustratrice-peintre ; French illustrator and painter artist
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité