Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMOURCHKA illustratrice-peintre ; French illustrator and painter artist
16 janvier 2013

Nouveaux matériaux

Projets

J'avais testé la peinture sur de très petites surfaces (15 x 15 cm). En 2013, m'attendent des toiles d'un mètre. Il va falloir adapter le geste... et faire attention aux murs. J'avais testé la peinture dorée par petites touches en 2011. M'attendent des feuilles d'or qui viennent d'arriver du ciel ou presque. Je voudrais bien m'enfermer plusieurs jours à la neige pour me lancer : la lumière doit être vraiment belle et bonne.

Par ailleurs, des panneaux de bois attendent un autre projet dont la thématique est asiatique. Il a été développé avec une amie. Il mêle textes et images. La moitié des roughs (croquis préparatoires) sont prêts. Suite au prochain numéro… !

Publicité
Publicité
Commentaires
MAMOURCHKA illustratrice-peintre ; French illustrator and painter artist
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité